Informations pratiques
1 - Informations pratiques Section d'histoire de l'art Université de Lausanne
Prof. Frédéric Elsig Unité d'histoire de l'art Université de Genève frederic.elsig[at]unige.ch
Coordinateur: Vincent Chenal Secrétariat partiellement ouvert le lundi et le mercredi Adresse e-mail:
Il est vivement conseillé d'écrire un e-mail pour prendre contact avec le coordinateur.
Adresse postale (courrier) et adresse physique du bureau): Vincent Chenal Unité d'histoire de l'artUniversité de Genève CH - 1206 - Genève
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2 - Informations pour les inscriptions Le dossier de candidature (le formulaire signé et les autres documents) est à envoyer au nom coordinateur de la formation, Vincent Chenal à l'adresse suivante: Chenal Vincent Unité d'histoire de l'art Université de Genève Avenue Jules Crosnier 10 CH - 1206 - Genève
Ne pas agrafés les documents.
-Une lettre de motivation indiquant le choix de l'option
-Copie d'une pièce d'identité -Photo d'identité numérique (la photo, destinée la fabrication de la carte d'étudiant-e, doit être envoyée par e-mail en format numérique, et de type carte d'identité / passeport selon les règles consultables sur le site de l'Unige; toute photo non conforme à ces critères engendrera le refus du dossier de candidature: https://cartes.unige.ch/infospratiques/criteres-photo/
-Copies des diplômes (et équivalence des diplômes si nécessaire) -Certificats de travail (uniquement pour les détenteurs d'un bachelor ayant une expérience professionnelle d'au moins 3 ans)
-La copie d'un document mentionnant le n° AVS pour les personnes résidant en Suisse ou ayant déjà travaillé/étudié en Suisse et ayant un n° d'identifiant AVS.
http://www.unige.ch/formcont/MASpatrimoinemuseologie
La réponse concernant l'admission ou le refus dans le MAS sera communiquée à la fin du mois de juin aux candidat(e)s.
3 - Finance d'inscription CHF 2800.-
4 - Lieu de l'enseignement Genève Lausanne (un cours de l'option patrimoine) |